Catégories
Actu Shopping

Personnaliser son mac est désormais possible

personnaliser son mac

Ouai tout à fait, il est désormais possible de personnaliser sa configuration Mac et avoir un ordinateur Apple sur mesure. Apple se rapproche par là même de l’interface et de la stratégie commerciale de la boutique Dell, son principal concurrent en matière de VPC informatique.

Des configurations Mac de départ sont disponibles avec différentes tailles d’écran allant du 20 au 24 pouces. Vous choisissez donc une configuration de base que vous « pimpez » en modifiant la taille des disques dur, de la mémoire vive ou encore le type de souris ou de clavier.

url : www.applestore.fr

Qui l’eut cru alors qu’il y a encore quelques mois rien ne l’aurais laissé présager. C’est donc Apple qui s’inspire de Dell.

Bon, je dis ça étant donné que je trouve que le ton des pubs Dell a quelque peu changé ces derniers temps avec une orientation disons plus poétique (Cf vidéo ci-dessous).

Pour ceux qui souhaiteraient se tourner vers une configuration informatique plus accessible je vous conseille d’aller faire un tour sur le site de Dell. Pour ma part j’en suis plutôt satisfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *