Catégories
Service client

Etam : avis et service client etam.com

Créé en 1916, le Groupe Etam est aujourd’hui un acteur international sur le marché de la mode féminine tant au niveau du prêt-à-porter que de la lingerie et des accessoires mode. Profitez de milliers d’articles à commander et de la livraison gratuite dans 3500 Points Relais dans toute la France.

3 réponses sur « Etam : avis et service client etam.com »

Bonjour,

Bien qu’étant cliente des magasins ETAM, je suis très déçue par le comportement de certaine vendeuse .
Vu les difficultés de fidéliser les clients avec les multitudes d’enseignes moins chères les unes que les autres, un minimum de respect serait le bienvenu.

bonne année à tous !

Bonjour,

je tiens a faire part de mon exaspération le 31 décembre 2016. La responsable du magasin Étam lingerie de la Défense a refusé de me faire bénéficier des avantages de la vente privée sous prétexte que je n ‘avais pas carte de fidélité . Elle m a donc informe que pour avoir cette carte il était nécessaire d’effectuer un achat de 100 euros . Donc pour bénéficier d’une remise de 40% il fallait au préalable dépenser 100, ridicule et malhonnête . J’ajoute que j avais auprès d autres enseignes effectué des achats en vente privée sans difficulté. La responsable n a rien voulu savoir été a précisé que chez Étam lingerie ces ventes étaient réservées aux clientes avec carte . En conclusion je n’ étais pas une cliente et plus grave toutes les clientes dépensant moins de 100 euros ne peuvent profiter des ventes privées.
elle m’a fait perdre mon temps dans la mesure ou en m’inscrivant sur le site dans la soirée , j ai bénéficié de la vente prive et sans carte de fidélité. Je n ai rien acheté car devant l attitude peu commerciale de enseigne j ai décidé de me fournir auprès d une autre enseigne.

Bonjour,

J’apprécie beaucoup les vêtements de la marque ETAM.
Je viens cependant d’être trés déçue d’un chemisier noir avec un volant acheté début juin 2016. C’est un chemisier que j’affectionne particuliérement , je le lave à la main. Le déodorant a abimé le tissu qui est maculé de tâches blanches indélébiles. Ce même déodorant de marque testé dermatologiquement n’a détérioré aucun autre de mes vêtements. Je viens d’être trés déçue et tiens à vous le signifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *